Bureau de l'association

Les membres du bureau sont choisis par le conseil d’administration, conformément à l’article 5 des statuts.

En plus du président, le bureau est composé au minimum d'un vice-président, d’un secrétaire général, d’un trésorier général.

Le nombre des membres du bureau, ne doit pas excéder le tiers de celui du conseil d'administration.

Le bureau est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de l’association. Il exerce ses pouvoirs dans la limite de l’objet de l'association défini par l’article 1 des statuts.

Le président peut inviter toute personne à assister aux réunions du bureau, avec voix consultative.

Le bureau se réunit sur convocation de son président au moins 3 fois par an, dans l’intervalle des réunions du conseil d’administration. Il est établi un compte rendu de ses réunions qui est commenté et argumenté à la prochaine réunion du conseil d’administration.

Le mandat des membres du bureau prend fin avec celui du conseil d’administration.

Le bureau pour la mandature 2022 - 2026

bureauDe gauche à droite : René RICHARD, Vice-Président, Isabèle TISON, Secrétaire Générale, René STEPHAN, Président, Natacha CUEFF, Trésorière.

Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner
Unknown
Unknown
Accepter
Décliner
Sauvegarder